Forum French Academy - Guilde DK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Dragrubis (aka caverne de rubis)

Aller en bas

Dragrubis (aka caverne de rubis) Empty Dragrubis (aka caverne de rubis)

Message par Invité Jeu 15 Mai - 18:21

Ben voilà Christophe, j'ai connue Rahan à l'écran sur canal (pour donner une vague approximation de mon age), région parisienne.
Je joue depuis le surlendemain de la sortie sur android mobile (pas de tablette) mais je suis rarement co le week end (je me co surtout à la pause de midi et dans les transports...)
Sinon... ben je suis rôliste (papier même si c'est surtout en forum en ce moment sur "planète rôliste") et de temps à autre je me co à FF XIV...
Ma première console était une atari 2600 (mon père en avait une qu'on a mi trois an à rebranché sur notre télé moderne... avec péritel... Parce que ça risquait de casser la télé...) je suis passe biensûr par DK, DK2, deeper dungeons et autres jeu qui demande du temps et du sadisme bon enfant...

Mercenaire-Developpeur J2EE (entre pas mal d'autres choses) avec souteneur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragrubis (aka caverne de rubis) Empty Re: Dragrubis (aka caverne de rubis)

Message par Invité Lun 26 Mai - 15:21

Et bien vu que vous m'avez licencie et que j'en ai marre d'essayer de comprendre, je vous souhaite simplement bonne continuation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dragrubis (aka caverne de rubis) Empty Re: Dragrubis (aka caverne de rubis)

Message par Toni Chef Lun 26 Mai - 19:06

Sebdonjon peux tu virer dragrubis du fofo car il ne fais plus partis de la guild....

Toni Chef

Messages : 111
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dragrubis (aka caverne de rubis) Empty Re: Dragrubis (aka caverne de rubis)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum