Forum French Academy - Guilde DK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Molle Ehduhr

Aller en bas

Présentation de Molle Ehduhr Empty Présentation de Molle Ehduhr

Message par Molle Ehduhr Ven 27 Fév - 22:42

Salut la guilde ! Moi c'est Molle Ehduhr, j'ai commencer à jouer car j'avais adoré DK 2 sur PC. Je joue depuis maintenant presque 1 an (anciennement lieutenant de la guilde French Frogs)

1)quel es ton pseudo du jeu? Molle Ehduhr

2)d'où vient tu? Nantes

3)quel âge as tu? 26

4)quelle fréquence joues tu? Presque tous les jours. Les midis et en soirée la semaine et quand j'ai du temps chez moi le W-E.

5)nombre de point de combat? bientôt 163000

6)nombre de trophés? entre 4200 et 4300

7)nombre d'étoiles que je gagne en tournoi? En moyenne 500 (ça peut monter beaucoup plus les weeks ends où je reste chez moi) Par contre si j'ai pas de wifi je n'attaque pas (déconnexion quasi systématique en données mobiles) donc vous l'aurez deviné si y'a un tournoi un W-E où je ne suis pas chez moi je ne pourrai pas aider.

8)des passions. Grand fan de musique (rock, métal mais pas que... j'ai la chance d'habiter à côté du Hellfest dont je suis un abonné) sinon cinéphile je matte énormement de films et je compte plus les séries que je regarde, je bouquine beaucoup et je suis fan du FC Nantes (pas facile tous les jours ^^)

9)es que tu es a l'aise avec le forum? pour tout dire je suis un peu allergique au forums qui pour moi manquent de spontanéité donc je préfère aller parler sur le chat du jeu.

10)comment tu nous as connu? J'ai suivi un exode de mon ancienne guilde qui à fini par mourir sans chef.

11)quelle est le nom de ton ancienne guilde? French Frogs

12) exprime toi librement. je crois que tout est dit !

Molle Ehduhr

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum